Politique sur la garantie de Directed

Les instructions pour échanger les produits Directed couverts par la garantie se trouvent ci dessous. D’abord, nous vous recommandons d’essayer d’échanger le produit sous garantie au magasin ou chez le concessionnaire où vous vous l’êtes procuré; cela constitue habituellement la façon la plus rapide d’obtenir un échange. Pour les produits Directed qui ont été installés dans votre véhicule par un détaillant autorisé de Directed, vous DEVEZ communiquer avec un concessionnaire autorisé pour profiter de la garantie, et le produit doit être installé de nouveau par des professionnels, tel qu’il est mentionné dans les conditions de la garantie.

Pour une liste des concessionnaires autorisés dans votre région, veuillez utiliser notre localisateur de magasins.

  • La garantie de votre produit est active à partir de la date à laquelle vous achetez le produit. Une copie de la facture du magasin où figurent la date d’achat ainsi que les renseignements relatifs au concessionnaire autorisé doit accompagner le retour de tout produit couvert par la garantie.
  • Tel qu’il est mentionné dans les conditions de la garantie reçues avec votre produit, il se peut que Directed répare votre produit défectueux, ou bien qu’il l’échange contre un nouveau produit ou un produit remis à neuf à l’usine.
  • La garantie de votre produit est non valide si le produit a été endommagé en raison de négligence, d’une mauvaise utilisation ou d’une manipulation sans précaution, ou si vous avez retiré l’étiquette avec le code à barres ou le numéro de série du produit.
  • Directed vous renverra le produit à vos frais s’il n’est pas couvert par la garantie.
  • Veuillez consulter les conditions de la garantie concernant votre produit pour obtenir davantage de détails.

Instructions pour le retour et l’échange d’un produit couvert par la garantie

  1. Tous les retours et échanges doivent être accompagnés d’un numéro d’autorisation de retour d’article afin d’être traités correctement. Si votre article arrive sans ce numéro, votre réclamation au titre de la garantie sera reportée. Vous devez inscrire (lisiblement) votre numéro d’autorisation de retour d’article à l’extérieur du colis. Nous devons recevoir votre colis dans les 30 jours suivant la date où vous avez soumis votre demande. Veuillez conserver votre numéro d’autorisation de retour d’article pour vos dossiers.

    Important – cliquez ici et répondez à quelques questions afin d’obtenir votre numéro d’autorisation de retour d’article.
  2. Vous êtes responsable des frais d’expédition de retour. Vous pouvez utiliser le service d’envois que vous préférez. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition traçable. Si votre article est perdu pour quelque raison que ce soit et que vous n’avez pas de preuve de livraison, vous ne recevrez pas de produit de remplacement. Vous devez inscrire votre numéro d’autorisation de retour d’article à l’extérieur du colis.
  3. Emballez votre produit de retour avec soin. Le colis que vous nous envoyez doit inclure tous les éléments de votre achat initial, c’est-à-dire l’unité principale ainsi que tous les accessoires. De plus, vous devez également inclure une copie de votre preuve d’achat. Veuillez noter que vous devrez assumer les coûts de tout élément manquant.
  4. Une fois votre produit emballé et votre numéro d’autorisation de retour d’article inscrit à l’extérieur du colis, veuillez envoyer le tout à l’une des adresses suivantes (selon votre pays de résidence) :

    Résidants des États-Unis
    Directed Electronics USA
    Attn: Warranty Department
    One Viper Way
    Vista, Ca 92 081

    Résidants du Canada
    Directed Electronics Canada, Inc.
    À l’attention de : Warranty Department
    2750, rue Alphonse Gariépy
    Lachine (Québec) H8T 3M2
  5. Veuillez compter de deux à trois semaines pour que votre échange soit traité.

Frais

Vous êtes responsable de la livraison de retour ainsi que des frais pour les pièces manquantes. Directed se chargera de vous expédier le produit de retour.