Droits d’auteur exclusifs à Directed Electronics. Tous droits réservés.

Le Site Web de Directed Electronics contient divers sites Web et pages Web exploités par Directed Electronics et ses sociétés affiliées (collectivement, les « Sites Web de Directed »).

Aucune partie de la présente publication ne peut être reproduite sous quelque forme ou de quelque manière que ce soit, sauf tel qu’il est autorisé ci-dessous, sans d’abord obtenir l’autorisation écrite de Directed Electronics.

  1. Acceptation des Conditions d’utilisation

    En accédant à ce Site Web (« Site »), vous acceptez de respecter toutes les modalités et conditions ainsi que tous les avis contenus ou référencés dans les présentes Conditions d’utilisation. Si vous refusez d’être liés par les conditions et les avis contenus dans les présentes Conditions d’utilisation, n’accédez pas au Site. Tout contenu et autre matériel (collectivement « Matériel ») accessible sur le présent Site sont la propriété exclusive de Directed Electronics (« Directed ») et sont mis à votre disposition à titre de courtoisie seulement. Directed se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les présentes Conditions d’utilisation de temps à autre, et ce, à sa seule discrétion. Veuillez régulièrement consulter les Conditions d’utilisation afin de vous tenir au courant des changements apportés. Votre accès au présent Site après la publication de toute modification apportée aux Conditions d’utilisation constitue votre acceptation relativement à ces changements. En cas de violation des Conditions d’utilisation, Directed se réserve le droit de rechercher tous les remèdes sur le plan juridique et de l’équité disponibles pour de telles transgressions.

  2. Utilisation du Site

    Vous reconnaissez et acceptez que tout le Matériel mis à disposition sur le présent Site est protégé par des droits d’auteur, des marques de commerce, des marques de service, des brevets, des secrets commerciaux ou d’autres droits de propriété et lois et que toute utilisation non autorisée du Matériel peut aller à l’encontre de tels droits ou de telles lois. Exception faite de ce qui est précisé aux présentes, il est interdit de copier, reproduire, distribuer, republier, modifier, télécharger, afficher, publier ou transmettre tout ou une partie du Matériel sous quelque forme ou de quelque manière, y compris, mais sans s’y limiter, les formats électroniques et mécaniques, photocopies, enregistrements ou autres, sans avoir d’abord reçu une autorisation écrite de Directed. Directed vous autorise à consulter et à télécharger le Matériel contenu sur le présent Site pour votre usage personnel et non commercial, à condition que vous conserviez tous les avis de droits d’auteur et autres avis relatifs aux droits de propriété contenus dans le Matériel original sur toutes les copies du Matériel. Toute utilisation du Matériel contenu sur un autre site Web, serveur ou environnement informatique en réseau pour quelque but que ce soit est expressément interdite. Si vous transgressez les présentes Conditions d’utilisation, votre autorisation à utiliser le présent Site prendra automatiquement fin et vous devrez immédiatement détruire tout Matériel téléchargé ou imprimé obtenu à partir de notre Site.

  3. Utilisation des logiciels

    Si vous téléchargez un logiciel à partir du présent Site (« Logiciel »), l’utilisation de ce Logiciel est assujettie aux modalités de l’Entente de licence du logiciel qui accompagne le Logiciel ou qui est fournie avec celui-ci. Vous ne devez pas télécharger ou installer le Logiciel avant d’avoir lu et accepté les modalités de l’Entente de licence du logiciel.

  4. Droits restreints du gouvernement des États-Unis

    Le matériel contenu sur le Site est fourni avec des « DROITS RESTREINTS ». L’utilisation, la reproduction ou la divulgation de ce matériel par le gouvernement des États-Unis sont assujetties aux restrictions établies par les dispositions législatives et réglementaires applicables. L’utilisation du matériel par le gouvernement américain constitue la reconnaissance des droits de propriété de Directed.

  5. Marques de commerce

    Vous trouverez ci-dessous une liste partielle des marques de commerce américaines détenues par Directed. Pour toute question concernant l’utilisation de ces marques de commerce ou pour savoir si une marque de commerce qui ne figure pas dans la liste appartient à Directed, veuillez communiquer avec le Service de la propriété intellectuelle de Directed aux États-Unis : 1 760 598-6200.

    Marques de commerce et marques de service de Directed

    Viper, Clifford, Cliffalarm, Sidewinder, Merlin, Sniper, Hornet, Equalizer, Failsafe, Avital, Valet, Ibeam, CallGuard, Invisibeam, Python, Snake Design, VRS, Wasp, Boa, No One Dares Come Close, Rattler, Security for the Best, Auto-Mate, DEI, Voiceshield, Legi-lite, Nite-Lite, Scan-Safe, Etch-it, Warn Away, Doubleguard, Nuisance Prevention, Safe-Lite, Stinger, Code Plus, Back Talk, Effective Vehicle Security, Soft Chirp, Revenger, There is no Antidote Putting the Sting On Crime, It's Your Car Keep it that Way, Proguard, Hornet (bug image), Primesecurity, Q-Start Voice, The Clear Difference, DEI, Python, DEI AUDIO, Virtual Link, VirtualKey, Rock Solid, Auto Key, NCP Techsoft Viper, Bitwriter, Code Hopping, ESP, Venom, Steal Stopper, IMS, Proguard Vocalarm sont des marques de commerce de Directed Electronics.

  6. Clause générale de non-responsabilité et limitation de responsabilité

    Bien que Directed fasse son possible pour fournir des renseignements exacts sur le présent Site, l’entreprise n’assume aucune responsabilité en ce qui a trait à l’exactitude de l’information et du Matériel contenus sur son Site et ne peut garantir que cette information et ce Matériel soient à jour, que son Site soit accessible en tout temps ou partout, que les défauts ou erreurs éventuels seront corrigés ou que le matériel ne contienne pas de virus ou d’autres éléments dommageables. L’utilisation du présent Site est à vos propres risques. Directed peut modifier le Matériel et les produits mentionnés en tout temps sans préavis. Les mentions relatives aux produits ou services de parties tierces sont indiquées à titre d’information seulement et ne constituent en aucun cas une approbation ou une recommandation.

    TOUTE L’INFORMATION ET TOUT LE MATÉRIEL FOURNIS SUR LE PRÉSENT SITE WEB SONT PRÉSENTÉS « EN L’ÉTAT » AVEC SES ERREURS ET SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS AUCUNE GARANTIE DE COMMERCIALISATION, DE NON-VIOLATION DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU D'ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER.

    EN AUCUN CAS DIRECTED OU SES FOURNISSEURS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCIDENTEL OU ACCESSOIRE (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES PERTES DE REVENUS OU DE PROFITS, LES INTERRUPTIONS D’EXPLOITATION, LES COÛTS DE REMPLACEMENT DE BIENS, LES PERTES DE DONNÉES OU LES DOMMAGES CAUSÉS À CELLES-CI SURVENANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER LE PRÉSENT SITE OU DE TOUT PRODUIT DE DIRECTED, DES DOMMAGES POUVANT DÉCOULER DE L’UTILISATION DU PRÉSENT SITE OU DES RENSEIGNEMENTS QU’IL CONTIENT, MÊME SI DIRECTED OU SES FOURNISSEURS ONT ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISANT L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCIDENTELS OU ACCESSOIRES, LA RESTRICTION CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS CONCERNER.

  7. Communications des utilisateurs

    Autre que les renseignements personnels, dont l’utilisation est régie par l’Énoncé de politique de confidentialité en ligne de Directed, toute information ou communication que vous transmettez ou publiez sur le présent Site ainsi que toutes les données et images, tous les sons et textes et tout le contenu énoncé aux présentes (« Communications des utilisateurs ») seront considérés comme non confidentiels et non exclusifs. Directed se libère de toute obligation par rapport aux Communications des utilisateurs; en publiant ou en soumettant des Communications d’utilisateur sur ce Site, vous : (i) acceptez que Directed et ses délégués puissent révéler, reproduire, afficher, exécuter, adapter, modifier, distribuer, avoir distribué et autrement utiliser les Communications des utilisateurs, quelle qu’en soit la forme, partout et pour quelque usage que ce soit; et (ii) vous garantissez et déclarez que la publication et l’utilisation de vos Communications d’utilisateur à des fins publiques par Directed n’enfreindra pas et n’ira pas à l’encontre des droits d’un tiers. Il est interdit de publier ou de transmettre sur notre Site, ou à partir de celui-ci, du contenu et des propos illégaux, menaçants, calomnieux, diffamatoires, obscènes, scandaleux, pornographiques ou tout autre Matériel pouvant donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu des lois en vigueur.

  8. Protection par mot de passe

    L’utilisation d’une section du Site protégée par mot de passe et l’accès à celle-ci sont strictement réservés aux utilisateurs autorisés qui satisfont aux exigences requises par Directed, à sa seule discrétion, pour l’utilisation d’une telle section protégée par mot de passe. La divulgation d’un mot de passe à toute personne ou entité n’étant pas autorisée à l’utiliser est interdite et engendrera la perte immédiate des droits d’accès au Site par le détenteur du mot de passe.

  9. Suppression de contenu et discontinuation du service; résiliation de l’autorisation à utiliser le Site

    Directed se réserve le droit de retirer le contenu et de discontinuer les services offerts sur ce Site, et ce, avec ou sans préavis. Directed se réserve également le droit de mettre fin à votre autorisation d’utiliser les services de ce Site, de désactiver votre mot de passe (s’il y a lieu) et de supprimer un ou plusieurs de vos comptes connexes, pour toute raison ou sans raison, immédiatement et à tout moment.

  10. Liens vers les sites de tiers

    Il se peut que le présent site Web comprenne des liens vers des sites de parties tierces. L’accès à tout autre lien affiché sur le présent site Web est aux propres risques de l’utilisateur. Directed ne contrôle pas et n’est pas responsable de l’exactitude ou de la fiabilité de toute information, donnée, déclaration ou opinion, ni de tout contenu ou conseil communiqué sur ces sites ou à propos de tout produit se trouvant sur ces sites, ni à propos de tout résultat de recherche pouvant être obtenu à partir de ceux-ci. Directed fournit ces liens simplement pour la convenance, et l’inclusion de tels liens ne signifie pas une approbation de ceux-ci.

  11. Indemnisation

    À la demande de Directed, vous acceptez de défendre, d’indemniser et d’exonérer Directed, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses agents, ses partenaires de marque et autres partenaires commerciaux, ainsi que leurs employés, contractants, membres de la direction et gestionnaires de toute responsabilité, réclamation et dépense, y compris les frais d’avocat, découlant de votre utilisation ou de votre mauvaise utilisation du présent Site. Directed se réserve le droit, à ses frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusif de toute question qui serait autrement assujettie à une indemnisation de votre part, auquel cas vous acceptez de coopérer avec Directed afin de faire valoir toutes les défenses disponibles.

  12. International

    Le présent Site est géré par Directed à partir de ses bureaux à Vista (Californie), aux États-Unis d’Amérique. Directed ne prétend en aucune façon que le contenu sur son Site soit approprié ou disponible pour l’utilisation à l’extérieur des États-Unis. Il est interdit d’y accéder à partir d’endroits où il est illégal de le faire. Vous n’êtes pas autorisés à utiliser ou à exporter de nouveau le contenu de ce Site, ni aucune copie ou adaptation de celui-ci qui enfreint toute loi ou réglementation applicable, y compris, mais sans s’y limiter, les lois et réglementations relatives à l’exportation des États-Unis. Si vous choisissez d’accéder à ce site à partir de l’extérieur des États-Unis, vous le faites de votre propre gré et êtes responsable de respecter les lois locales applicables.

  13. Choix de la loi et du forum

    Les présentes Conditions d’utilisation seront régies et interprétées en vertu des lois de l’État de la Californie sans donner effet aux principes de conflits du droit. Vous reconnaissez expressément que la compétence exclusive pour toute réclamation ou tout recours judiciaire découlant de ou relativement aux Conditions d’utilisation ou de votre utilisation du présent Site seront déposés uniquement dans les tribunaux d’état ou fédéraux situés dans le Comté de San Diego, dans l’État de la Californie. Vous acceptez également de vous soumettre aux compétences personnelles de ces tribunaux pour toute poursuite judiciaire.

  14. Dispositions générales

    À moins d’indications contraires indiquées aux présentes, ces Conditions d’utilisation constituent l’entente complète entre vous et Directed relativement à votre utilisation du présent Site et remplace toutes les communications et propositions actuelles ou antérieures (qu’elles soient orales, écrites ou électroniques) entre vous et Directed relativement à votre utilisation de ce Site. Il se peut aussi que vous soyez assujetti à des conditions supplémentaires qui pourraient s’appliquer lorsque vous utilisez le contenu, les logiciels ou les services fournis par les fournisseurs tiers. Aucun manquement de la part de Directed dans l'exercice ou l'application de droits ou de dispositions des présentes Conditions générales d'utilisation ne peut être interprété comme une renonciation desdits droits ou desdites dispositions. Si une quelconque partie des présentes Conditions d’utilisation est déclarée comme non valide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette portion sera interprétée en conformité avec la loi applicable pour refléter, aussi fidèlement que possible, l’intention initiale des parties, et les portions restantes demeureront valides et en vigueur. Vous acceptez que, indépendamment de toute législation ou loi à l’effet du contraire, toute réclamation ou cause d’action découlant de l’utilisation du présent Site ou liée à celle-ci doit être intentée au plus tard un (1) an après qu’une telle réclamation ou cause d’action a eu lieu, ou elle sera alors à jamais périmée.