Siège social de l’entreprise

One Viper Way
Vista, CA 92081
États-Unis

Téléphone : 1 800 876-0800
Adresse courriel pour les clients : customerfeedback@directed.com
Adresse courriel pour les concessionnaires : customerserviceadministration@directed.com


Bureau au Canada

2750, Alphonse Gariepy
Lachine (Québec) H8T 3M2
Canada

Téléphone : 1 800 361-7271
Adresse courriel pour les clients et les concessionnaires : customers@directed.ca


Soutien technique destiné aux concessionnaires autorisés

Si vous appelez des États-Unis

Veuillez communiquer avec le Soutien technique au numéro sans frais au 1 800 753-0800 et ayez en main votre code postal et votre numéro de modèle.

Les heures d’ouverture du Service de soutien technique des États-Unis sont du lundi au vendredi, de 6 h à 18 h (HNP) et le samedi, de 7 h à 15 h 30 (HNP).


Si vous appelez du Canada et au sujet d’un produit d’AstroStart ou d’Autostart

Veuillez communiquer avec le Service de soutien technique au numéro sans frais au 1 800 361 7271 et ayez en main votre code postal et votre numéro de modèle.

Les heures d’ouverture du Service de soutien technique du Canada sont du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h (HNE) et le samedi de 8 h à 21 h (HNE).


Service à la clientèle destiné aux clients

Pour la garantie ou du soutien, veuillez communiquer avec le concessionnaire qui vous a vendu le produit. Vous pouvez aussi consulter notre site Web de soutien en ligne au http://Support.Directed.com.


Questions relatives aux médias

Pour toute question relative aux médias, aux invitations à la presse et aux relations publiques, veuillez envoyer un courriel à pr@directed.com.